Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 10:53
et bien ... l'année prochaine, pour el carnaval, ce ne sera plus là !

"Pour vivre mieux , vivons groupés" ...

                        au mois d'Aout ... 
                                       en route vers une coloc' ...
 


 
dans une grande maison pleine de charme ...
                         au jardin ensoleillé ...
                                         et aux bonne ondes fenschuisées ... !

                                            

                                                                          "Ne craignez pas d'être lent , craignez seulement d'être à l'arrêt"
                                                                                                                                                                Proverbe chinois
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien joli ce tableau .....le 1er à accrocher en arrivant dans ton nouveau chez toi ?
Répondre
D
ça déménage? alors c quoi la nouvelle adresse ?
Répondre
C
J'ai largement souri au proverbe chinois car nous l'avons, affiché sur un mur du bureau...Moi ça me parle !! J'ai adoré cette rétrospective des dernières semaines. Vivement la suite !
Répondre
E
Effectivement, si par ce "tableau" on peut imaginer comment sera la maisonnée...le choix est vite fait! Et tant pis pour les carnavaleux, on trouvera bien ailleurs où s'arrêter!!
Répondre
A
mince, je n'arrive pas à voir la photo !!!!!!!!!!!!!!! ma curiosité est à son comble!!<br /> please, help !<br /> <br /> bécos ma So !<br /> adl
Répondre

Présentation

  • : Sac à dos et appareil photo
  • Contact

Pages

Catégories

Liens