Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 13:45

Pour ce Vendredi soir ... j'avais reçu une invitation...

 

Chers collègues, chers amis
La rentrée est passée... Il est donc temps de penser, maintenant, à souffler nos bougies !
Cette année, nous serions heureuses de partager l'événement avec vous.
Vous êtes donc invités à une petite soirée dînatoire vendredi 17 (quelle
belle date...) au 17 rue Lucien Carlier, à Rosendaël, à partir de 19h30.
Amenez votre bonne humeur, nous nous occupons du reste !
Le seul impératif : nous confirmer votre venue au plus tard mercredi 15
(c'est pour savoir combien de kg de caviar prévoir... )
Bon week-end.
Sandrine & Céline
PS 1 : Les enfants sont aussi les bienvenus (pensez à amener un lit si nécessaire...)
PS 2 : Les nouveaux collègues également ;-)

 

Concernée ni par la ps1, ni par le 2 ... je me suis, tout de même, laissée aller à penser qu'il y avait là occasion de confirmer à tous que je n'avais rien perdu de ma bonne humeur ...

 

J'ai dons dis OUI à ma première fête d'anniversaire virtuelle ...

 ...  avec THE moment-clef ... inclu !

 

 

DSC05755

 

Très fort ! 

 

Signé : "Sophie rigolote, râleuse mais tellement elle-même" ,-) ...! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Comment qu'on fait pour t'avoir en live???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma sosso, heureuse de t'avoir retrouvée si rayonnante !!! et en live !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma sophie rigolote, raleuse mais tellement elle-même :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop trop fort !!!!     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ehhh Céline ! pas de copies à corriger le lundi après-midi ?<br /> J'ai mis un calendrier sur le tableau en liège près du jeu de fléchettes (MEEEERCIIIII SOSSOOOOOOO !!!) pour y<br /> inscrire les dates d'anniversaire des collègues... Comme ça on pourra avoir une vision globale des fêtes à venir !!!<br /> Et j'espère qu'il y aura aussi de la Chartreuse pour terminer ces futures soirées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouaaaaaaaaa.... alors là; je suis baba !!!!<br /> <br /> <br /> (et je me suis reconnue... :-))) ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sac à dos et appareil photo
  • Contact

Pages

Catégories

Liens