Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 13:20

Peut-être parce que les "premières" vacances loin de vous se terminent

HOLIDAYS vraiment très très bien passées !

  DSC06640 

Aujourd'hui j'ai la grosse envie de vous dire  

 

DSC06653

  

MERCI, avant tout, pour le soutien sans faille, de ce projet finalement ambitieux ... PARTIR - VIVRE - TOUTE SEULE - A L'ETRANGER !

Sans aucun doute, l'épatante Famille ; mais aussi, les Amis, vous,TOUS, avant le départ, avez été d'un énorme soutien bien souvent silencieux, mais tellement présent ! Chacun a su gérer sa petite part de lui ou d'elle qui se disait, tout de même, "et merde, elle y va là !" pour ne me présenter que la plus grosse partie de lui ou d'elle qui me disait "et merde, tu y vas là !" ... Toute la nuance se trouvant dans l'intonation ;-) 

LA VIE a bien voulu me donner d'être entourée de gens MERVEILLEUX ...

le départ s'est donc déroulé comme de longs préliminaires ... (je rie)

 

MERCI aussi pour les "marques matérielles d'affection" ... vous savez bien que "les petits riens" sont en fait "le grand tout" pour moi !

Et je ne vous dis pas comment je les traine : mon sac à fleurs, mon étole made in cappelle-the-big, mon agenda archipersonnalisé, ma carte routière Mauritius pour pas perdre le nord... et tout le tralala ... même mon bouquin dédicacé, je ne le finis pas pour avoir encore une raison valable de l'emmener partout... enfin du pur Sosso quoi ;-)

  

DSC06652

  

MERCI enfin pour tous les "petits riens/tout" qui arrivent régulièrement au 7 baracuda road !

En France, parfois un peu de temps prit sur votre vie très rythmée ... 

A Maurice, TOUJOURS un pur moment de bonheur à l'ouverture  (face à la mer ! Rituel ;-) ! ) 

 

 Vous êtes tous très inventifs et "connerieu(ses)x", c'est chouette et çà fait du biDSC06654en ...  DSC06655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

il y encore plein de place sur le frigo ...

et le réceptacle principal n'a pas encore explosé ... !  

Alors ... à tout bientôt !

 

PS :  ... là on attend des saucissons ... mais la Poste Française joue à un drôle de "jeu" ;-)) depuis 10 jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> on a juste les amis qu'on mérite ... !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Thanks ... t'as vu y personne qui dit rien sauf ti !!! Ils sont tous d'accord ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sac à dos et appareil photo
  • Contact

Pages

Catégories

Liens