Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 16:58

Des appels tout en retenue ou en chanson a l'unisson,

des textos "en veux tu en voila",

des mails a multivoyelles,

de tres nombreux "messages de murs",

des cartes virtuelles trop belles,

et des courriers postaux qui sont en route, je le sais ...

...

bref DE LOIN,

vous n' avez pas oublie

MERCI pour toutes vos pensees, vos voeux, vos bisous glaces !

 

Ici non plus, elles n'avaient pas oublie

bien que ce 24 tombait au beau milieu des vacances,

mes copines de bahut se sont reunies pour me faire une surprise !!!

  P1080399

 Un dejeuner sous les cocotiers

et un cadeau soin...

tiens, elles me connaissent bien

 

J' etait tres tres emue par la surprise, par leur volonte de me faire plaisir et  par le fait d'avoir sous les yeux tout a coup mon 2eme chez moi ... il etait la !

 

Apres j'ai repris mes esprits

apres midi piscine

et soiree punch, ti punch

sur la plage de Trou aux Biches

avec les copains du Nord (de Maurice)

a la lumiere de la nouvelle lune !

 

 

 

Un anniversaire somme toute tres E XO TIQUE !!!Anniv Sophie invité surprise1

 

"Si tu veux comprendre le mot Bonheur,

il faut l'entendre comme recompense

et non comme but."

Antoine de St Exupery

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac à dos et appareil photo
  • Contact

Pages

Catégories

Liens