Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 20:46

Dame NATURE se débrouille bien toute seule ...

 

Les surfeurs attendaient la vague ... et moi, j'attendais les surfeurs qui attendaient la vague ... et puis j'ai regardé à mes pieds !

 

vac-toussaint 8765

 

Histoire d'un petit crabe qui construit sa galerie !  

 

vac-toussaint 8766

  vac-toussaint 8768

 vac-toussaint 8769

il parcoure quelques centimètres en pas-chassés ;-) et puis il jette le petit paquet de sable (je n'ai pas réussi à le prendre au vol ... trop rapide le lascard!) et il recommence ... presque sans fin ...

 "sans fin", enfin disons que le soleil s'est couché, que les surfeurs sont rentrés ... et que l'heure des bières avait sonné !

 

... et si Dame NATURE n'y arrive pas toute seule ... et bien, on l'aide!

 

DSC06613-copie-1

 

Aller une dernière pour la route ! 

Quizz : Qui suis-je ?

  vac-toussaint 8679

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hello Sosso,<br /> <br /> <br /> Tortue Géante, ou tortue des Galapagos. Aujourd'hui espèce protégée car menacée.<br /> <br /> <br /> Donne nous une photo en grand histoire de nous faire rêver encore un peu plus... ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> BRAVO les girls !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dis donc, tu nous fait tout un reportage sur le crabe (joli d'ailleurs), mais les surfeurs alors ???  Il sont comment ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> aaaah !!!<br /> <br /> <br /> Puis-je différer ma réponse ? ETUDE EN COURS . . .<br /> <br /> <br /> Bisous et Sourire avec les yeux qui pétillent (çà te donne un indice )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi je penche pour la patte de tortue ...mais je pense que c'est un piège !<br /> <br /> <br /> Superbes photos partagées avec les enfants qui ADORENT sans aucun doute !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques photossssssss !<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager tout ca...<br /> <br /> <br /> ca fait du bien après le changement d'heure en France... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'après Elise, c'est  peut-être une tortue...<br /> Pour ma part, je donne ma langue au chat ! Je crois bien que ce n'en est pas un ;-)<br /> Bisous bisous.<br /> Faut que j'prépare ma valise pour Dublin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sac à dos et appareil photo
  • Contact

Pages

Catégories

Liens