Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 19:00

Après des choix cornéliens sur le contenu des bagages, de multipes pesées pour arriver au 23 kg-chiffre clef, des frayeurs à chaque poste de l'aéroport de peur de devoir laisser là  une partie de "mon petit nécessaire" ...

les 41kg (pour 35 autorisés) sont arrivés à Maurice avec leur propriétaire

ravie et relativement radieuse...

vue qu'elle a eu 4 sièges pour le prix d'1 ...

et donc a pu se payer une bonne grosse tranche de sommeil aérien !

DSC01104

 A demain pour la suite

et ce sera ....une autre histoioioioirE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée. La mienne est définitivement fixée au 5 Septembre ! Je doute qu'elle soit aussi ensoleillée :-(<br /> <br /> <br /> Bisous, à très vite.<br />
Répondre
F
<br /> on était ensemble y'a pas une semaine et t'es déjà la bas, bonne rentrée et à très vite pour un skype ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> Tu es resplandissante!!Bonne rentrée!Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça semble un peu irréel... je sais pas comment dire...! mais bon, le tel portable fonctionne alors c'est l'essentiel...!<br /> <br /> <br /> enormes bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Sac à dos et appareil photo
  • Contact

Pages

Catégories

Liens